INACTIVITER DES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lamb-Of-God Index du Forum -> Lamb-Of-God -> Taverne des Membres -> Discussion
Auteur Message
LOG.T!TaaN
Moderateurs CoD'4

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: INACTIVITER DES MEMBRES Répondre en citant

bon et bien je pense que le titre veut tout dire je trouve que personne ne fait l'effort de se connecter que ce soit sur le forum et sur skype, plus personne ne fait rien, les seul chose qui se passent c'est des IT et des que l IT est terminer plus personne tout le monde part etc ...
Je trouve sa un peu soulant car nous ne sommes que 3 ou 4 connecter souvent ( Litchi, Coco et moi meme ) Les autre joueurs ( yannou, Irvine, ... ) se connectent sertent mais environ 2 min par jour d'ou le titre de se post INACTIVITER DES MEMBRES

J'espere que ce message va vous faire comprendre qu il faut faire des efforts pour la team  car sinon c est " mal barrer "

En esperant que la situation va s'ameliorer dans les jours a venir Wink

PS : LitchI vas partir s'y sa continu.
___________________LOG___________________LOG___________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pims

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: INACTIVITER DES MEMBRES Répondre en citant

peut être que certain ce connect que 2 min par jour mais en même temps je parle pour moi, j'ai repris les cours donc désolé de pas faire le no-life. Et pour les IT je ne sens pas concerné je suis jamais pris alors je me demande même ce que je fais ici...
Je suis comme le Phénix, je renais de mes cendres.

LOG]Irvine
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: INACTIVITER DES MEMBRES Répondre en citant

2 min :rire: je viens prendre les nouvelles en ce qui concerne Skype faut que je le réinstalle puis mon ordi bug de plus en plus mais je continue a me co 

LoG|LitchI
Testeurs

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: INACTIVITER DES MEMBRES Répondre en citant

:mmm:

LOG.T!TaaN
Moderateurs CoD'4

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: INACTIVITER DES MEMBRES Répondre en citant

pims j ai peut etre pas di ca pour toi moi ossi j ai repris les cours et c est pas pour ca que je me co pas

Yaiba
Membres CoD'4

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: INACTIVITER DES MEMBRES Répondre en citant

titan: bah désolé on a une vie on rentre méga tard on a du taf on mange il est direct 23 h moi je joue plus le mercredi,samedi et dimanche je joue dès que je peux et j'essaye de jouer avec vous de skypez de venir sur le fof donc je peux pas faire plus --"

MSN Skype
Pims

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: INACTIVITER DES MEMBRES Répondre en citant

Pareil pour moi, j'ai cours tout les jours ( y compris le mercredi ) de 8h à 17h plus les devoirs après faut encore manger... alors pour me co je fais ce que je peux. Puis je prefère faire passer les cours avant COD.

Bon ben sur ce... bonne chance chez les RDF puisque nous on est "pas assez fort"  puis voilà.
Je suis comme le Phénix, je renais de mes cendres.

Mister K
Soldats en Attente

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: INACTIVITER DES MEMBRES Répondre en citant

Effectivement  Laughing si vous croyez que vous allez devenir comme le champion de monde qui est payé pour jouer………
Faut pas réver ya 1 chance sur 10 millions que vous y arrivez donc si vous préférez geeker toutes vos journées sur vot' wii………Bah pas moi alors je préfère rester solitaire…

Tchao!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: INACTIVITER DES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lamb-Of-God Index du Forum -> Lamb-Of-God -> Taverne des Membres -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation